Atelier sur le refus de prélèvement ADN

Le samedi 21 février, dans le cadre des dix jours d’autodéfense populaire, un atelier autour du refus de prélèvement ADN et du fichage qui en suit se tient à l’Arrrche du Mirail occupée.

De 16h à 18h, ce sera un des moments pour échanger autour de nos pratiques, nos expériences en matière de refus, de défense juridique au tribunal et de capter les récentes évolutions des lois et jurisprudences en la matière.

Il s’agit de mettre à jour nos connaissances et discuter des moyens qui ont permis des relaxes ou, au contraire, ce qui n’a pas marché au tribunal.

Une personne récemment relaxé sur l’ADN sera là pour présenter une forme de lutte sur ce sujet ainsi que la construction de celle-ci. Aussi, l’idée d’une brochure à jour est dans les tuyaux, ce sera l’occasion d’en parler et de savoir où nous en sommes.

Vous êtes donc tout à fait inviter à participer à cet atelier, partager vos astuces et vos interrogations avec nous !

 

Samedi 21 février 2018, 16h-18h, université du Mirail, Arrrche occupée.

https://proxy.duckduckgo.com/iur/?f=1&image_host=http%3A%2F%2Flesmoutonsenrages.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F11%2FADN1.jpg&u=https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2011/11/ADN1.jpg